Quentin Becquey a parfaitement réussi ses débuts comme manager des Huskies. Son équipe a remporté ses deux matchs (11/7 et 11/1) face à Sénart. Il tire plusieurs points positifs de ces deux matchs. 


Point positif N°1 

La concentration à la frappe. On a su être agressifs et prendre de bons at bats lors des deux matchs. Il n’y a eu aucun gâchis. Soit le hit, soit le sacrifice fly, soit le roulant pour faire avancer nos coureurs… Même lors des strike outs, il y a eu de belles bagarres. 

Point positif N°2.

La rotation des lanceurs. Ils étaient tous prêts et on fait le job. 


Point positif N°3

Tout le monde a eu du temps de jeu. Les rookies (TIsca, G.Moulin, Terlizzi Lebouc) se sont vus offrir le start, une récompense pour tout leur investissement et leur travail pendant la préparation hivernale. Cela aurait pu être un poids sur leurs épaules, mais ils ont montré qu’ils avaient le niveau. 


Point positif N°4

Le groupe. La cohésion a été présente lors des deux matchs. Il y a un nouveau projet, une nouvelle direction.. Mais tous sont montés dans le train en marche, avec réussite.


Point positif N°5

J’ai aimé la grosse manche dans le match 2. On marque un point après un retrait mais surtout six points après deux retraits. Cela montre le sérieux de nos at bats. Toute l’équipe a été clutch. 


Point positif N°6

Le public. Il était au rendez-vous toute la journée. Tout comme les bénévoles. C’est pour nous une source de motivation supplémentaire.  



Jake DeFries a réussi ses débuts en France 
(Crédit Jean Christophe Delisle)


  


Lien de redirection